J'ai vu plusieurs clients mécontents s'y plaindre les fois où j'ai été dans l'obligation de me rendre chez le concessionnaire. Cela n'est pas différent de ma situation, où j'honore la garantie de 5 ans sur le groupe moto-propulseur en y faisant faire mes changements d'huile. À 2 reprises (!!!), j'ai pu constater un trop plein d'huile lors de mes changements d'huile qui ont été confirmés par le chef-mécanicien de Ford. La première fois, remonte en mars 2011. Encore en 2012, la même chose survient. J'ai dû attendre 2 heures, même si j'avais un rendez-vous et retourner l'auto 2 fois et demander que le chef-mécanicien s'occupe lui-même de mon véhicule afin qu'il enlève un grand surplus d'huile. L'homme au comptoir m'a confié qu'il pourrait y avoir plusieurs autres cas problématiques reliés à ma situation étant donné qu'ils mettent une quantité standard à tous les véhicules de mon modèle au lieu d'adapter la quantité au modèle et à l'année qu'a été fabriquée la voiture. De plus, un autre mécano non relié à Ford avait la 1ere fois enlevée le surplus d'huile (environ 1 litre et demie de trop), et ils ont écrit qu'ils n'avait enlevé qu'un dixième de litre alors qu'il s'agit très clairement d'une quantité enlevée plus importante que la première fois... Il s'agit d'un bien mauvais entretien qui risque d'endommager le moteur à plus long terme et de coûter très cher au client si les troubles se présentent après la garantie de 5 ans!
2 réparations sous garantie, plus de 3 heures d'attente. Un commis parlait à voix basse à un de ses amis arrivé 30 minutes après moi «fais-toi en pas, je vais te squeezer entre 2». Son char est entré, le miens est resté dehors. 3 clients mécontents ont chialé pour différentes raisons (avec raison) pendant que j'attendais. Les employés font semblant de rien et lorsqu'un client mécontent part,... plus
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