je vous confirme que la satisfaction du client passe en dernier ,leur commission est la priorité ,il ce fou bien de toi et bien importent de jamais acheté une auto a l'intérieur (démonstrateur ) il te le vendre comme un neuf et c'est tous grafigné a grandeur (moi il m'on perdu comme client ).
Je fais partis des plus vieux, et je veux témoigner qu'il est tout à fait vrais que chez Honda de Terrebonne la priorité c'est le services après vente, la courtoisie et la bonne humeur. Avec Sébastien Brassard, il n'y a que des solutions, J'en profite pour vous saluer M. S. Brassard et souligner votre professionnalisme dans tout ce que vous faites, Salut !
Erreurs de prix et d'inventaire?
Les prix et les disponibilités sur internet et sur place sont différends.
Ayant fait affaires avec plusieurs concessionnaires au fil des années , je peut affirmer sans l'ombre d'un doute que Honda de Terrebonne est sans équivoque un chef de file dans la qualité de son service et la compétence de son personnel, je recommande fortement à quiconque désirant recevoir un service hors pair de faire une visite chez Honda de Terrebonne. Bravo encore à toute l'équipe! ... more
vente je ne sait pas mais service médiocre, maintenant je vais chez hamel Honda m'aime si c'est plus loin. mais je ne paille pas pour rien et j'ai du servisse. et un personnelle d'expérience contrairement a Terrebonne.